La série « Baron Noir » recherche des figurants enfants

11:14 - 25 juillet 2017

Rémunération à la clef !

Après avoir lancé un premier appel à casting pour 2 rôles, la série « Baron Noir » diffusée sur Canal+ et tournée en partie à Dunkerque recherche désormais des figurants enfants. Il s’agit d’interpréter des élèves dans un collège. La production souhaiterait plusieurs jeunes talents, filles et garçons, ayant « entre 6 et 17 ans, principalement des enfants de couleur. »

Si votre enfant est intéressé, vous pouvez envoyer votre candidature à castingnordenfant@gmail.com. Veuillez indiquer en objet du mail : le sexe de l’enfant et son âge (exemple : fille 12 ans). Dans le corps du mail, il faudra préciser les nom et prénom de l’enfant ainsi que sa date de naissance, son âge, les numéros de téléphone des parents, adresse e-mail, ville de résidence ainsi que 2 photos récentes : portrait et silhouette.

Restez bien près de votre téléphone, la production appellera les parents sélectionnés. Elle accusera « bonne réception » des candidatures complètes. Les inscriptions seront closes le mardi 1er août. Le tournage aura lieu à la mi-septembre à Lille et dans sa métropole. Réservez un ou 2 samedis pour pouvoir vous rendre sur les lieux. La prestation sera rémunérée.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

23 novembre
St Clement

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company