Dany Boon va « arrêter le one-man-show »

16:28 - 30 janvier 2017

Le cinéma et le théâtre sont désormais ses priorités.

Depuis plusieurs jours, Dany Boon se trouve en pleine promo pour son nouveau film « Raid Dingue » qui sort en salles ce mercredi 1er février. Il était d’ailleurs présent au Méga CGR de Bruay-la-Buissière le 20 décembre. L’humoriste en a profité pour annoncer son envie de se concentrer exclusivement au théâtre et au cinéma. « Je vais arrêter le one-man-show, non pas parce que je n’aime plus la scène, au contraire j’adore. Mais il faut arrêter à un moment donné. Quand j’ai commencé à jouer, je me suis dit que ce spectacle était le dernier (« Dany de Boon des Hauts de France », ndlr). Ca fait 25 ans de carrière, ça termine quelque chose, » a-t-il déclaré ce jeudi sur France 5. L’humoriste s’est longtemps demandé « pourquoi les artistes qui connaissaient le succès au cinéma quittaient la scène. Maintenant j'ai compris : les deux activités sont incompatibles. »

Finis donc les one-man shows de Dany Boon ? En tout cas, le Nordiste ne compte pas se couper du public puisqu’il a dans l’idée d’écrire une pièce de théâtre. Sa dernière « La vie de chantier » datait de 2004. Quant au cinéma, Dany Boon tournera «  Une jolie ch’tite famille » en France l’été prochain. Certaines villes du Nord-Pas-de-Calais comme Hazebrouck, Saint-Omer et Calais ont servi de décors. Le film ne sera pas une suite de « Bienvenue chez les Ch’tis » même s’il sortira 10 ans après ce succès qui avait attiré 20,4 millions de spectateurs au cinéma.

Pour le moment, les one-man shows continuent. Les dernières dates sont prévues les 15 et 16 décembre 2017 au Zénith de Lille.

Retrouvez toute l'actualité de ce lundi 30 janvier en écoutant le flash-infos Horizon de 17h

Dans le reste de l'actualité :
La Ch'ti Iris Mittenaere est Miss Univers !
« Iris Mittenaere remercie tous les Ch'ti qui l'ont soutenue à l'élection de Miss Univers » 
Les forces de l’ordre peuvent vous verbaliser à distance

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

28 janvier
St Thomas d'Aquin

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company