Un vide-dressing XXL chez Aushopping Noyelles-Godault

11:10 - 06 juillet 2022
Aushopping Noyelles-Godault

Des dizaines de vêtements de seconde main seront mis à la vente jusqu’à la mi-juillet

Il est grand temps de vous débarrasser des vêtements qui encombrent vos armoires depuis un moment. Et pas besoin d’un compte Vinted ou Le Bon Coin pour trouver des intéressés, le centre Aushopping Noyelles-Godault s’occupe de tout !

Un minimum de 10 euros

Le centre commercial organise un vide dressing géant au mois de juillet. A parti de ce mercredi, vous aurez jusqu’au 14 juillet pour venir en face du magasin Primark, proposer vos vêtements femmes dans la limite de 5 articles. Ceux-ci seront estimés par des hôtesses dans un minimum de 10 euros par pièce. « Le centre va s’occuper de l’intégralité de la vente, précise Chloé Kozzi, responsable animations de Aushopping Noyelles-Godault ». La boutique, elle, ouvrira ses portes à partir du 8 juillet pour une petite semaine. Attention, les achats ne pourront être réglés que par carte bleue. Et pas de panique si personne n’a eu de coup de cœur pour vos vêtements, le centre vous les remettra à la fermeture de la boutique. Il sera ensuite possible de les récupérer ou bien de les donner à l’association Le Relais.

Un premier test concluant

Une opération qui se renouvelle puisque le centre Au Shopping Noyelles s’était déjà essayé à l’exercice. Et face au succès de cette première édition, les équipes ont décidé de rééditer l’expérience. « Les clients sont demandeurs de ce type d’événement où on peut chiner. Ce sont des pièces de bonne qualité et à bas prix, une sorte de coin des bonnes affaires. Et en plus, ça pousse à la seconde main : c’est plus pratique et plus écologique. » Autre surprise, 3000 euros de cadeau seront à gagner ! 

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

18 août
Ste Helene

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company