Bob Sinclar est la tête d’affiche du Horizon Music Live le 14 juillet à Béthune

09:56 - 15 juin 2022

« Bob Sinclar is back » pour le grand concert Horizon Music Live du 14 juillet sur la Grand Place de Béthune. Le 13 juillet, Black M sera la tête d’affiche du plateau du Mont Liébaut.

Les deux jours festivités des 13 et 14 juillet autour de la Fête nationale sont de retour à Béthune avec une nouvelle édition du Horizon Music Live. « L’an dernier, nous avions décidé de maintenir cette grande fête populaire malgré des jauges restreintes en raison des conditions sanitaires. Cette année, cette manifestation, partenariat entre la ville de Béthune et Horizon, revient dans son format habituel et nous vous attendons nombreux pour faire une grande fête », déclare le maire de Béthune Olivier Gaquerre. 

Retour de Bob Sinclar

Comme depuis 2015, un plateau d'artistes est prévu le 13 juillet sur la place de la Communication suivi d’un feu d’artifice, et le grand concert du 14 juillet est organisé sur la Grand’Place. Après Jimmy Somerville, FreroDelavega, Ofenbach, The Avener, Martin Solveig, entre autres, la programmation sera encore alléchante cette année et va permettre de réunir plusieurs dizaines de milliers de personnes sur les 2 jours de festivités. Le DJ Français Bob Sinclar fait son retour sur la Grand’Place après avoir mis une ambiance de folie en 2017. « C’est un retour ! Bob Sinclar is Back ! Il était venu en 2017, c’était le démarrage pour nous de cette tendance électro. Big Ali était avec lui aussi. Bob Sinclar avait apprécié le cadre de la Grand’Place et du beffroi. Il sera là à nouveau avec un nouveau format. Le beffroi sera rénové et Bob Sinclar mixera ses plus grands succès des années 2000 à aujourd’hui. »

2 concerts/2 têtes d’affiche

Les 2 têtes d’affiche pour l’édition 2022 sont : Black M pour le concert du 13 juillet et Bob Sinclar pour le concert du 14 juillet. Bob Sinclar sera accompagné de Pascal Letoublon et de l’incontournable DJ Sound Of Legend, sans oublier les DJ résidents d’Horizon : Etienne Didjé et Edd Sax ainsi que Toff et le dj résident de l’antique Dj Dylan. Le 13 juillet, on retrouvera sur la place de la communication, aux cotés de BLACK M :  Alex Morgan, Rask, Chiloo et Pihpoh, Ted Morris et Shelby Diaz ! Ces 2 concerts, organisés par Horizon et la Ville de Béthune sont gratuits ! Les modalités pratiques seront précisées ultérieurement. 

GALERIE PHOTOS :

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

18 août
Ste Helene

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company