
Temps ensoleillé ce week-end et hausse des températures au programme dans l'Artois, mais le ciel pourrait se couvrir dimanche et apporter des averses orageuses.
Le soleil s’imposera ce samedi sur l’ensemble de l’Artois avant le retour de quelques nuages dimanche. La hausse des températures pourrait apporter un temps orageux dimanche avec quelques averses et plus de nuages notamment dans le Ternois et les Flandres. Les températures maximales atteindront 24° C samedi et 28°C dimanche.
Dans la soirée de dimanche, les orages devraient menacer les Hauts-de-France mais l’Artois pourrait être épargné. La situation est à surveiller pour la semaine prochaine. Chaleur et orages sont annoncés par les prévisionnistes, notamment mercredi.
Commentaires