Vendredi 13 : les Nordistes vont tenter leur chance au super loto de 13 millions d’euros

09:26 - 13 mai 2022
13 millions d'euros sont à remporter au super loto ce vendredi.
13 millions d'euros sont à remporter au super loto ce vendredi. - Shutterstock.

Les superstitieux sont nombreux à attendre le vendredi 13 pour tenter leur chance aux jeux. Et ce vendredi sera le seul vendredi 13 de l’année.

Ce vendredi 13 mai est le seul vendredi 13 de l'année 2022 et les superstitieux devraient dont être nombreux à tenter leur chance au super loto de 13 millions d’euros proposé par la Française des jeux. Les buralistes prévoient un doublement du nombre de joueurs comme pour chaque vendredi 13 car, selon une étude de l'Ifop pour Esteban-Frederic.fr, un quart des Français se disent attentif au chiffre 13.

46% des habitants des Hauts-de-France se déclarent superstitieux, soit 12 points de plus que la moyenne nationale, selon un sondage CSA paru ce mardi pour la Française des jeux. La région est la 2e parmi les plus superstitieuses de France derrière la Bretagne. Les Nordistes sont plutôt pessimistes car 15 % d’entre eux associent le plus souvent le vendredi 13 à la malchance plutôt qu’à la chance. Cela ne les empêche pas de tenter leur chance aux jeux en ce vendredi 13, majoritaires aux jeux de grattage (61%).

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

23 mai
St Didier

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company