Un nouvel accident mortel coûte la vie à un motard sur les routes du Nord

12:08 - 12 mai 2022
Les gendarmes ont effectué les premières constatations.
Les gendarmes ont effectué les premières constatations. - Shutterstock.

Un motard a mortellement percuté une voiture, ce jeudi matin, à Herrin sur un axe particulièrement accidentogène près d’Annoeullin dans le Nord. Les secours n'ont rien pu faire pour sauver la victime. Ce nouvel accident mortel vient plomber un peu plus les mauvais chiffres de la sécurité routière dans la région.

Un dramatique accident de la route a coûté la vie à un motard, ce jeudi matin vers 8 h, entre Allennes-les-Marais et Gondecourt. Selon les faits révélés par La Voix du Nord, il a voulu doubler une voiture à l’entrée du village d’Herrin et a percuté la voiture qui arrivait en face. C’est la troisième fois qu’un motard trouve la mort sur cette portion de route selon le maire de la commune cité par le quotidien régional.

Les sapeurs-pompiers mobilisés sur place n’ont pas réussi à le réanimer. Le trentenaire est décédé sur les lieux de l’accident. Les gendarmes ont effectué les premières constatations pour établir les circonstances de l’accident. Il vient plomber un peu plus les mauvais chiffres de la sécurité routière dans la région depuis le début de l'année.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

29 juin
St Pierre/Paul

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company