Besoin d’un assistant RH et comptable à Méricourt

14:08 - 06 mai 2022
Shutterstock

CV, lettre de motivation...

Un poste d’assistant RH (Ressources Humaines) et comptable est à pourvoir en CDI à Méricourt. Vous exercez des activités de gestion et de suivi administratif au sein de l’EHPAD. Vous assurez les travaux relatifs à la gestion comptable courante, à la paie, à la gestion administrative des ressources humaines, à la gestion des dossiers administratifs des résidents et la gestion des résidents et la gestion des fournisseurs. Vous êtes amené(e) à suivre la trésorerie au quotidien, à traiter la paie et à actualiser les dossiers des salariés, à orienter et à informer les familles pouvant bénéficier d’aides financières (APL, APA, Aide sociale) et à participer à l’élaboration des travaux comptables de fin d’exercice.

Vous possédez impérativement un profil RH et/ou comptabilité. Vous devez bénéficier de 2 ans d’expérience et être titulaire d’un BAC+2 comptabilité ou secrétariat assistant direction. Vous travaillez 35h par semaine pour un salaire mensuel de 1743 euros sans oublier des primes.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre : 132pglj afin d’adresser votre candidature.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

23 mai
St Didier

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company