Recrute un gestionnaire de dossiers à Arras

13:31 - 04 avril 2022
Shutterstock

CV, lettre de motivation...

Un poste de gestionnaires de dossiers est à pourvoir en CDI à Arras. Vous avez pour missions :
- la gestion du standard téléphonique
- le suivi administratif : établissement du dossier client une fois le contrat signé, gestion des courriers, levée des conditions suspensives pour l’ouverture du chantier de construction
- le suivi commercial : élaboration des avenants au contrat, transmission aux dessinateurs et conducteurs de travaux, archivage, gestion des dossiers d’avancements, relance des commerciaux et des clients
- la gestion courante des marchés (suivi et archivage) et avenant ou annulation de marché (récupération des plans)
- la gestion des factures (retour, demande d'avoir et archivage), facturation et relance client

Vous avez un poste clé vis-à-vis des clients, car vous les accompagnez dans leur dossier, les épauler, les conseiller, les rassurer. Vous serez accompagné pour la prise de poste et suivrez des formations. Vous travaillez à temps partiel avec des horaires choisis (par exemple que les matins ou que les après-midi, certains jours et pas d’autres...)

Vous devez bénéficier de 6 mois d’expérience. Un niveau BAC secrétariat est exigé si vous êtes débutant. Vous travaillez 24h par semaine pour un salaire horaire de 10.57 euros.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre : 130xqbt afin d’adresser votre candidature.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

28 juin
St Irenee

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company