300 emplois à pourvoir dans un salon mardi à Artois Expo à Saint-Laurent-Blangy

13:04 - 25 février 2022
Shutterstock

Plus de 40 entreprises et centres de formation vous attendent ce mardi près d'Arras.

Le salon de l’emploi organisé par L4M se déroulera ce mardi 1er mars à Artois Expo à Saint-Laurent-Blangy près d’Arras de 10h à 17h sans interruption. Plusieurs secteurs seront représentés : l’hôtellerie, la restauration, le  bâtiment, les  services à la personne. Mais aussi  le secteur des assurances et de la banque, du transport et de la logistique, ou de la sécurité et de la Défense.

Scanner ou imprimer votre CV pour le présenter directement aux employeurs

L'entrée sera libre mais les organisateurs vous conseillent de scanner votre CV pour échanger avec les employeurs. « Il est important de bien se préparer. Venir sur un salon de recrutement, ce n’est pas anodin, on est déjà dans un processus de recrutement », souligne Thibaud Cottin, coordinateur du salon. « L’objectif est de faire une première bonne impression. J’invite les participants à se renseigner sur les entreprises présentes en allant sur le site de l’événement. Il s’agit de cibler 3 ou 4 entreprises qui peuvent intéresser le candidat et dire au recrutement que vous connaissez déjà le poste à pourvoir et que vous avez les compétences. Le candidat qui fera cela marquera des points. »

Au total, plus de 40 entreprises et centres de formations seront présents. Les étudiants peuvent aussi se renseigner pour obtenir un stage. Retrouvez plus d’infos en cliquant ici.


Commentaires

Newsletter

Ephéméride

28 juin
St Irenee

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company