800 dossards en plus pour Le Trail des Hobbits à La Comté !

11:42 - 24 février 2022

HORIZON - Partenaire du Trail des Hobbits

Après un gros succès en janvier dernier lors de l’ouverture des inscriptions, les organisateurs du Trail des Hobbits ont décidé de rajouter des dossards à l’édition 2022. Après les 3 000 places parties en un week-end en janvier dernier, ce sont 800 nouveaux participants qui peuvent s’inscrire depuis ce jeudi 18h.

Evénement sportif et très festif, le Trail des Hobbits -dont Horizon est partenaire- rassemble des courses à pied en nature mais également de nombreuses animations pour le grand public. Vous pourrez y voir des groupes de musique, des cracheurs de feu, des personnages fantastiques médiévaux… La dernière édition en 2019 s’était même terminée par un excellent feu d’artifice.

Programmé chaque année le 1er week-end de juin (4 et 5 juin en 2022), le Trail des Hobbits rassemble plus de 10 000 personnes sur 2 jours à La Comté, un peu village de 900 habitants à proximité de Bruay-la-Buissière. Tous les ans, les dossards pour participer à l’épreuve s’arrachent en quelques heures et les participants viennent de toute la France et même d’une dizaine de pays étrangers.

Inscriptions aux courses en cliquant ici.

GALERIE PHOTOS :

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

28 juin
St Irenee

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company