Elle atteint la finale de l'émission « Tout le monde veut prendre sa place »

14:00 - 24 octobre 2016

Du casting à Béthune au plateau télé de France 2.

Beau parcours ce dimanche midi pour l'une des candidates de l'émission de Nagui « Tout le monde veut prendre sa place ». Typhanie, vendeuse en cosmétique âgée de 22 ans, originaire d’Amettes près d’Auchel, est allée jusqu’en finale face à la championne.

Elle a été selectionnée à Béthune début octobre par la production de l'émission. « Parmi les 30 sélectionnés, tout le monde n'a pas la chance d'enregistrer une émission. Moi, j'ai été appelée 3 jours après le casting et je me suis retrouvée sur le plateau de France 2. J'avais un peu d'appréhension mais Nagui nous met tout de suite à l'aise quand on lui raconte notre anecdote. C'est comme si on discutait avec un ami, » explique la candidate.

En s'inclinant face à la championne en finale, Typhanie a tout de même remporté un voyage au ski : « Je suis motivée pour participer à d’autres émissions, peut-être une autre de Nagui... C'était une super expérience et j'en garde d'excellents souvenirs. » Pour ceux qui voudraient tenter leur chance, un casting de l'émission « N’oubliez pas les paroles » est organisé lundi 7 novembre à Arras (plus d'infos en cliquant ici).

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

18 août
Ste Helene

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company