Lens : la boulangerie Les Deux Amis participe ce vendredi à « La meilleure boulangerie de France »

11:07 - 10 février 2022
Quentin Marbac espère convaincre le jury « La meilleure boulangerie de France ».
Quentin Marbac espère convaincre le jury « La meilleure boulangerie de France ». - Géraud Lefebvre

L'émission « La meilleure boulangerie de France » met à l'honneur la boulangerie lensoise Les Deux Amis, sur M6.La production a posé ses caméras à Lens l’été dernier pour le tournage de l’émission diffusée ce vendredi à 18h40.

La boulangerie Les Deux Amis à Lens est mise à l’honneur ce vendredi soir sur M6. L’établissement participe à l’émission « La meilleure boulangerie de France ». Cela suscite beaucoup de fierté chez les clients de cette boulangerie qui propose des produits 100% faits maison et qui milite pour le zéro déchets. Quentin Marbac et Edouard Gorski, co-gérants, ont été contactés en juin dernier par la production et le tournage a eu lieu en août.

Cette émission a été l’occasion de donner de la visibilité à l’établissement qui a ouvert il y a 2 ans en plein Covid. La boulangerie sera notée sur l’accueil, l’aspect du  magasin et ses produits, puis sur l’épreuve du pain et de la pâtisserie présentés et une dernière note sur le produit imposé à réaliser. Les 2 associés ont notamment pu rencontrer  Norbert Tarayre et Bruno Cormerais qui leur ont donné beaucoup de conseils. Ce vendredi soir à 18h40 sur M6, la boulangerie Les Deux Amis sera opposée à une boulangerie de Lille, pour un vrai derby du Nord. On saura si les 2 artisans ont impressionné le jury pour représenter la région dans cette émission. 

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

18 août
Ste Helene

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company