8 postes à pourvoir chez le groupe Kyrielys à Noyelles-sous-Lens

11:59 - 20 janvier 2022
Shutterstock

Des postes de menuisiers, maçons et conducteurs de travaux à pourvoir !

Le Groupe Kyrielys, spécialisée dans le domaine du multi-services depuis 18 ans à Noyelles-sous-Lens (nettoyage industriel, entretien des espaces verts, services de maintenance et production de menuiserie) recrute 8 personnes.

Voici le détail des offres :
- Un poste de menuisier « alu fabriquant » est à pourvoir en CDI en temps plein. Le salaire est à négocier avec l’employeur. Vous devez avoir 3 ans d’expérience minimum.  Vous assemblez des menuiseries en aluminium suivant les instructions détaillées dans les fiches de fabrication, vous alertez tout au long de la fabrication sur les éventuels problèmes rencontrés pour les résoudre avec le chef d’atelier, vous contrôlez la qualité à toute les étapes de fabrication jusqu’au produit fini, vous faites preuve d’adaptabilité, de réactivité, de rigueur et de fiabilité. Vous êtes autonome sur votre fonction.

- Un poste de menuisier poseur est à pourvoir en CDI à temps plein. Le salaire est à négocier avec l’employeur. Vous devez avoir 3 ans d’expérience minimum. Vous organisez et préparez l’ensemble du matériel nécessaire pour la réalisation de vos chantiers. Vous déposez et posez dans le respect des normes et du temps imparti. Vous expliquez au client le fonctionnement du matériel. Vous effectuez l’état des lieux de sortie

- Un poste de manœuvre VRD est à pourvoir en CDI à temps plein. Le salaire est à négocier avec l’employeur. Sous la responsabilité du chef d’équipe et rattaché(e) à la convention collective nationale du paysage, vos missions sont les suivantes : Vous participez à la construction ou la réfection des routes et des chaussées, des dépendances des voies (bordures, trottoirs, caniveaux, vous réalisez des terrassements, des fondations destinées à recevoir des éléments d’aménagement urbain comme des pavés, des dalles, des poteaux télécoms. Il faut être titulaire du permis B. Le CACES R482 catégorie 1 et 4 est un plus.

- Un poste de maçon VRD est à pourvoir en CDI à temps plein. Le salaire est à négocier avec l’employeur. Vous gérez l’implantation travaux de terrassement, la pose de bordures, paves et de caniveaux, les travaux de maçonnerie de petits ouvrages, la mise en place du réseau d’assainissement, électricité et gaz ainsi que l’application d’enrobé. Il faut être titulaire du permis B. Le CACES R482 catégorie 1 et 4 est un plus.

-  3 postes de techniciens multiservices sont à pourvoir en CDI à temps plein, avec des déplacements au national à prévoir. Le salaire est à négocier avec l’employeur. Vous assisterez votre Responsable dans la réalisation des travaux conformément aux obligations contractuelles, économiques et réglementaires. Vous monterez des meubles et vous serez mobilisés pour des travaux de plomberie, d’électricité et ceux liés à la rénovation de bâtiments.

- Un poste de conducteur de travaux est à pourvoir en CDI à temps plein. Le salaire est à négocier avec l’employeur. Vous pilotez le suivi des chantiers jusqu’à leur réception, vous fixez les objectifs, organisez le travail, managez une équipe, préparez et organisez les chantiers (approvisionnement, moyens, ressources, planning), Contrôlez l’exécution et l’avancement des travaux dans le respect des budgets et délais…

Vous pouvez envoyer votre candidature par mail à gestionnairerh@kyrielys.fr. Plus d’infos sur le groupe en cliquant ici.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

28 juin
St Irenee

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company