Recrute un orthophoniste à Arras

17:13 - 17 janvier 2022
Shutterstock

CV, lettre de motivation...

Un poste d’orthophoniste est à pourvoir à Arras en CDI. Vous aurez à assurer des séances individuelles et/ou collectives de rééducation orthophonique auprès d’enfants et d’adolescents présentant des Troubles du Langage ainsi que des bilans. Vous contribuerez à la mise en œuvre de Projets Individualisés d’accompagnement et vous participerez aux réunions et concertations de l’équipe pluridisciplinaire dans le cadre d’une structure accompagnant 30 usagers. Vous pourrez en fonction des besoins, intervenir sur les différents milieux de vie de l’usager (école, domicile) ainsi que dans les locaux du SESSAD à Arras.

Le temps de travail est ajustable. Vous devez avoir un diplôme d’orthophoniste (BAC+5) pour postuler et une expérience d’un an du secteur médico-social est souhaitée ainsi qu’une connaissance des troubles de langage.  Vous travaillez 28h par semaine avec un salaire défini selon la CCN66.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre : 124mvbz afin d’adresser votre candidature.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

29 juin
St Pierre/Paul

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company