100 postes à pourvoir dans la logistique dans le bassin minier

12:22 - 10 janvier 2022
Les formations au poste de préparateurs de commande sont mises en place.
Les formations au poste de préparateurs de commande sont mises en place. - Shutterstock.

De nombreuses entreprises de logistique et de transport s’installent ou se développent sur le territoire du Douaisis, de Lens-Liévin et Hénin-Carvin. Les recrutements et les formations sont relayés par l'organisme Aftral basé à Hénin-Beaumont.

L’organisme de formation Aftral, basé à Hénin-Beaumont, peine à trouver des candidats pour les métiers de la logistique et du transport. Les besoins locaux sont pourtant en hausse et les formations sont possibles pour découler sur une embauche. Actuellement une centaine d’emplois sont à pourvoir sur les secteurs de Lens-Liévin, Hénin-Carvin et dans le Douaisis.

De nombreuses entreprises de logistique et de transport s’installent ou se développent sur le territoire. Actuellement, sur le secteur, les Transports Bray (Méricourt), Le groupe Olano (Lens, Carvin), Citernord (Carvin), Transports Stef (Carvin), Keolis Westeel (Billy-Berclau) recrutent selon La Voix du Nord. Le dépôt des candidatures s’effectue auprès d’Océane Vasse, chargée de recrutement à l’Aftral , en envoyant un mail à : oceane.vasse@aftral.com.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

25 juin
St Prosper

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company