Embauche un assistant dentaire à Arras

13:22 - 24 décembre 2021
Shutterstock

À vos CV !

Un poste d’assistant dentaire est à pourvoir à Arras. Il s’agit d’un CDD de 12 mois en contrat de professionnalisation ou un CDD.  Vos missions sont les suivantes :
- Réaliser l’assistance médicale auprès du praticien dans le respect des procédures de qualité et des recommandations de la Haute Autorité de Santé
- Préparer le fauteuil pour chaque séance : nettoyage, décontamination, mise à disposition du dossier patient (si papier).
- Vous préparez l’ensemble des instruments et produits nécessaires à l’intervention du chirurgien-dentiste auprès du patient (stérilisation, amalgames, pâte à empreinte).
- Vous respectez les normes en radio protection, gérez les dosimétries....
- Assurer la gestion de l’accueil physique et téléphonique, contribuer à la qualité ainsi qu’à la gestion administrative du centre dentaire
- Vous gérez l’agenda des rendez-vous à partir des consignes indiquées par le praticien.
- Vous assurez un accueil agréable en adaptant votre attitude en fonction des patients.

Les débutants sont acceptés. Vous devez être titulaire d’un BAC+2 dans le secteur de la santé. Vous travaillez 25 heures par semaine, le salaire est à déterminer avec l’employeur.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre : 125hrrd afin d’adresser votre candidature.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

25 juin
St Prosper

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company