Arras : réouverture du centre de vaccination pour les 3 prochains week-ends de décembre

17:04 - 29 novembre 2021
Shutterstock

Il sera possible de prendre rendez-vous pour recevoir une dose de rappel contre la Covid-19 à partir de mardi pour le centre de vaccination d'Arras.

Plusieurs centres de vaccination ont à nouveau ouvert leurs portes après les annonces d’Olivier Véran le jeudi 25 novembre. La ville d’Arras ne fait pas exception, le centre de vaccination, situé à la salle des sports Philippe Rapeneau rue Sainte-Claire, sera ouvert durant les 3 premiers week-ends de décembre : les 4 et 5, les 11 et 12, les 18 et 19. Le public pourra s’y rendre de 8h à 18h pour recevoir la dose de rappel contre la Covid-19. L’accès se fera par l’arrière de la salle des sports et le stationnement des véhicules se fera sur le parking de la Citadelle.

À noter que plus d’un million de rendez-vous ont été pris ce week-end sur le site Doctolib pour recevoir la 3e dose de vaccin contre le coronavirus. Cette piqure de rappel ferait baisser de moitié les admissions quotidiennes à l’hôpital selon les nouvelles projections de l’Institut Pasteur. Le rappel vaccinal est administré :
- dès 5 mois après votre dernière injection, ou votre infection Covid-19 si celle-ci est survenue après votre vaccination
- à partir de 3 mois pour les personnes sévèrement immunodéprimées sur avis médical

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

28 janvier
St Thomas d'Aquin

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company