Action recrute 40 personnes pour ses magasins du Nord et du Pas-de-Calais

09:09 - 03 novembre 2021
Shutterstock

3 sessions de recrutement sont prévues.

Action lance une vaste campagne de recrutement pour ses magasins du Nord et du Pas-de-Calais. L’enseigne embauche 10 responsables adjoints ainsi qu’une trentaine d’alternants. 3 sessions de recrutement sont prévues du 8 au 10 novembre prochain. Au total : 36 postes polyvalents en contrat d’alternance sont proposés par Action pour ses magasins situés sur la communauté d’agglomération Lens-Liévin et dans la métropole lilloise.

Des candidatures lors d’un job day à Lens

Les jeunes apprentis pourront candidater le 8 novembre de 9h à 16h lors d’un job day au sein de l’antenne régionale de l’ANAF (l’Association Nationale des Apprentis de France), située au 18 rue du Gard à Lens. Une autre session est prévue le 9 novembre au magasin Action de Tourcoing. Les magasins de la métropole lilloise renforcent leurs équipes : 10 postes de responsables adjoints de magasin sont à pourvoir pour les 9 magasins que comptent Lille et ses alentours. La session de recrutement se déroulera le 10 novembre de 8h30 à 19h au magasin de Tourcoing.

Les postes sont ouverts à tous. Action privilégie la méthode de recrutement par simulation, qui se détache des critères habituels de recrutement par l’expérience ou le diplôme.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

01 décembre
Ste Florence

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company