Lens : Les Red Tigers se mobilisent pour le Noël des enfants hospitalisés

12:08 - 02 novembre 2021
Shutterstock

Une fois les jouets récoltés, ils seront distribués aux enfants présents au centre hospitalier de L

Coup d’envoi de la traditionnelle collecte de jouets en faveur du Noël des enfants hospitalisés ce vendredi, juste avant la rencontre RC Lens – Troyes qui se déroulera à 21h. Comme chaque année depuis plus de 15 ans, les Red Tigers, groupe ultra du Racing, se mobilisent pour le Noël des enfants hospitalisés. Ils comptent sur la solidarité et la générosité des supporters !

Des jouets redistribués aux enfants hospitalisés

Une fois les jouets récoltés, ils seront distribués aux enfants présents au centre hospitalier de Lens peu avant Noël. « L’hôpital et les autres structures n’acceptent pas les jouets d’occasion », précise Jérémy Sauvage, membre des Red Tigers. « On s’occupe du papier cadeau, on a notre organisation concernant l’emballage. On bloque tous les ans une date avec le centre hospitalier de Lens. On distribue aux enfants présents des cadeaux en compagnie du Père Noël. »

La collecte des jouets se fera à l’angle des tribunes Delacourt et Marek avant Lens – Troyes mais également avant RC Lens – Angers le 26 novembre et RC Lens – Paris-Saint-Germain le 5 décembre (date à confirmer auprès de la LFP).

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

01 décembre
Ste Florence

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company