Embauche un plombier-chauffagiste à Arras

11:12 - 25 octobre 2021
Shutterstock

CV, lettre de motivation...

L’agence Partnaire est à la recherche d’un plombier chauffagiste chef d’équipe pour son agence d’Arras. Vous assurez l’installation et la maintenance auprès de professionnels (commerces, entreprises, laboratoires) À partir des plans, vous réalisez les prestations de plomberie et de chauffage. Vous pouvez intervenir également en ventilation et climatisation. Vous intervenez en grands déplacements ou bien dans la région Hauts-de-France.

Quel profil ?

Issu d’une formation dans le domaine (BAC Professionnel TMSEC) ou génie climatique, vous justifiez d’une expérience significative en travaux neufs et maintenance. Le CACES nacelles est souhaité. Vous devez avoir le goût du travail en équipe, le sens du service client, une aisance relationnelle, l’autonomie… Un véhicule d’entreprise étant confié, le permis de conduire est exigé.

Il s’agit d’un temps plein en intérim. Vous êtes rémunérés entre 28 000 et 39 000 euros en fonction de l’expérience. À cela s’ajoute des paniers repas et les déplacements rémunérés. Vous percevez 10% en fin de mission plus 10% de congés payés et une avance sur salaire chaque semaine.

Cette mission vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez en envoyant votre CV à l'adresse mail : arras@partnaire.fr. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence Partnaire d’Arras.  

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

19 août
St Jean Eudes

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company