Disparition inquiétante d’un jeune homme à Béthune

08:08 - 18 octobre 2021
William n'a plus donné de nouvelles depuis dimanche 10 octobre.
William n'a plus donné de nouvelles depuis dimanche 10 octobre. - Shutterstock

La famille d'un jeune Béthunois lance un appel à témoins après la disparition inquiétante du jeune homme. Il n'a plus donné signe de vie depuis une semaine.

Un apprel à témoins est lancé par la famille de William Boutoille, 20 ans. Il a quitté son domicile de Béthune le dimanche 10 octobre 2021. Depuis, il n'a plus donné signe de vie. Sa famille est inquiète car ce n'est pas dans son habitude de ne plus donner de ses nouvelles et elle relaie un appel à témoins.

William mesure 1m75, est de corpulence normale, a les cheveux bruns courts, a les yeux bleu. Il est porteur de tatouages, sur sa main gauche représentant une tête de mort, le numéro 26 sur les doigts et une croix sur le bras droit. Si vous disposez d’information permettant d’aider les recherches, vous êtes invité par la famille à contacter le commissariat de Police d'Auchel au 03-21-61-86-17.

Mise à jour le 25 octobre : les policiers nous signalent ce lundi que le jeune homme a été retrouvé et qu'il est en bonne santé, sans en dévoiler davantage. 

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

01 décembre
Ste Florence

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company