Stromae fait son grand retour ce vendredi !

05:00 - 15 octobre 2021
Un nouveau titre de Stomae est à découvrir.
Un nouveau titre de Stomae est à découvrir. - Shutterstock

Stromae dévoile ce vendredi son nouveau titre « Santé » plus de 8 ans après le succès de son 2e album.

Stromae dévoile ce vendredi son nouveau titre « Santé » à découvrir toute la journée sur Horizon. Ce vendredi 15 octobre marque le grand retour de Stromae sur le devant de la scène avec un nouveau titre intitulé « Santé ». Plus de 8 ans après le succès de son 2ème album « Racine carrée » écoulé à ce jour à plus de 2,5 millions d’exemplaires (dont 2 millions vendus en France), Stromae s’apprête à sortir un nouvel album d’ici fin novembre.

Absence remarquée

Depuis 6 ans Stromae s’est montré très discret : ses dernières apparitions remontent à son duo avec Orelsan « La pluie » sur l’album « La fête est finie » sorti en octobre 2017 et à une collaboration avec le groupe Coldplay sur « Arabesque » sorti en 2019. En 2015, après une tournée de plus de 2 ans dans le monde entier, totalement épuisé tant physiquement que mentalement, Stromae avait alors décidé de prendre du recul et de s’éloigner des projecteurs, jusqu’à laisser dans le doute ses fans sur une possible fin de sa carrière.

Retour sur scène

Ces doutes semblent aujourd’hui dissipés, Stromae ayant confirmé sa présence à plusieurs festivals prévus pour l’été 2022 dont la prochaine édition du festival Rock en Seine programmé pour le dernier week-end d’août 2022. Des rumeurs sur la présence de Stromae à l’édition 2022 du Main Square Festival d’Arras et au festival Coachella aux Etats-Unis ont également circulé sur les réseaux sociaux ces derniers jours. En attendant la sortie de son prochain album, retrouvez le nouveau titre de Stromae « Santé » dès ce vendredi et toutes les heures jusqu’à midi sur Horizon.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

28 janvier
St Thomas d'Aquin

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company