La municipalité d’Arras lève le voile sur la programmation de la « Ville de Noël »

16:29 - 06 octobre 2021
Géraud Lefebvre

Des animations et des festivités seront organisées aux 4 coins du centre-ville d’Arras du 3 décembre 2021 au 2 janvier 2022 dans le cadre de la Ville de Noël.

Ce lundi, la programmation de la « ville de Noël » a été dévoilée lors du conseil municipal d’Arras. L’événement se déroulera du 3 décembre 2021 au 2 janvier 2021 sur la Grand’Place, la Place des Héros, la Place d’Ipswich ou encore la Place Foch et la Place du théâtre. Cette année encore, il s’agit d’emmener les visiteurs dans les 4 coins de la ville et ne plus faire en sorte qu'ils se cantonnent aux 2 principales places du centre-ville. Sur la Place des Héros, un sapin XXL 100% recyclable sera installé autour de 8 chalets. Sur l’ensemble de ville de Noël, 70 chalets seront dispatchés aux 4 coins de la ville !

Patinoire, maison du père Noël et Place des lutins vous attendent !

À chaque place sa spécificité : la Grand’Place accueillera « Winterland » et sa patinoire, sans oublier la grande roue, le manège rennes et la luge ! La maison du Père Noël sera installée sur la Place d’Ipswich alors que l’esprit de Noël illuminera la Place Foch grâce aux décorations lumineuses. La Place du Théâtre sera renommée « Place des Lutins » pendant les festivités.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

28 janvier
St Thomas d'Aquin

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company