50 postes à pourvoir dans les services à domicile autour d'Arras, Liévin et Hénin-Beaumont

10:05 - 05 octobre 2021
Des aides à domicile sont recherchées en urgence.
Des aides à domicile sont recherchées en urgence. - Shutterstock.

Le secteur de l'aide à domicile a besoin de recruter pour faire face à la demande dans le Pas-de-Calais. Le réseau d'agences Avec mes services à domicile recrute 50 personnes dans le Lensois et l'Arrageois.

Les agences Avec mes services à domicile recrutent massivement dans le département du Pas-de-Calais. « Grâce à une réforme de branche concernant la rémunération des aides à domicile, les professionnels de ce secteur pourront enfin bénéficier d’un meilleur salaire dès le 1er octobre prochain.  Une hausse de 13 à 15% des salaires des aides à domicile. Celle-ci s’appliquera aux 209 000 personnels des services d’aide et d’accompagnement à domicile (SAAD) et des services de soins infirmiers à domicile (SSIAD) des acteurs associatifs », précise le communiqué du réseau.

50 emplois proposés dans le Lensois et l’Arrageois

Éligibles à la revalorisation salariale applicable au 1er octobre 2021 (avenant 43), les agences Avec mes services à domicile d’Arras, Vitry-en-Artois, Hénin-Beaumont Wingles, Liévin et Avion recrutent activement. 50 postes sont à pourvoir en urgence pour des aides à domicile, assistants et auxiliaires de vie. Les candidats peuvent découvrir candidater en ligne sur avec.fr. Les candidatures peuvent également être adressées ou déposées directement dans les agences.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

28 janvier
St Thomas d'Aquin

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company