Casting : recherche de figurants dans le Nord et le Pas-de-Calais pour jouer avec Audrey Fleurot sur TF1

13:18 - 04 octobre 2021
Shutterstock

Des femmes et des hommes de tous âges sont recherchés pour jouer avec Audrey Fleurot sur TF1 ! Il suffit d'habiter dans un rayon de 40 kilomètres autour de la métropole lilloise.

La série HPI, diffusée sur TF1, revient pour une saison 2 ! Cette série, qui a attiré des millions de téléspectateurs depuis ses débuts, recherche actuellement des figurants pour jouer aux côtés d’Audrey Fleurot, personne principal ! La production cible des femmes et des hommes de tous âges à partir de 18 ans. Le tournage des 2 premiers épisodes aura lieu dans la métropole lilloise et aux alentours du 18 octobre au 13 novembre 2021. Pour postuler, il faut habiter dans un rayon de 40 kilomètres autour de Lille ! Il s’agit d’un tournage rémunéré (tarif syndical).

Pour postuler, il faut envoyer 2 photos couleurs récentes et naturelles (portrait en en pied) tout en précisant vos coordonnées : prénom, nom, téléphone, mail, ville de résidence, âge et mensurations. Pour envoyer, le faut, il suffit de se connecter sur le site de Cast Prod et d’envoyer en objet du mail le mot « Figuration ».

.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

01 décembre
Ste Florence

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company