L'assassinat d'une habitante de Frévent maquillé en accident de la route par 2 ex-conjoints ?

06:45 - 21 septembre 2021
Les gendarmes ont placé en garde à vue 2 suspects.
Les gendarmes ont placé en garde à vue 2 suspects. - Shutterstock.

Il y a eu du rebondissement dans l’enquête ouverte après la mort d’une habitante de Frévent, fauchée par une voiture mardi dernier dans la Somme. Son compagnon et l’ex-femme de celui-ci sont soupçonnés d’assassinat.

Un trentenaire et son ex-femme ont été mis en examen après la mort d’une habitante de Frévent dans le Ternois. Léa, 23 ans, a été fauchée par une voiture alors qu’elle circulait à pied sur une départementale mardi dernier, dans la Somme à la limite du Pas-de-Calais. Elle avait été percutée par une voiture qui ne s'était pas arrêtée. Son compagnon était à ses côtés et avait appelé les secours, expliquant que leur voiture était tombée en panne et qu’ils avaient décidé de rentrer à pied jusqu’à Frévent.

Face aux enquêteurs, le trentenaire a finalement avoué avoir échafaudé un plan avec son ex-femme avec qui il avait renoué. Elle était au volant de la voiture qui a mortellement renversé l’aide soignante. Le parquet a ouvert une information judiciaire pour assassinat. Le compagnon de la victime et l’ex-femme de ce dernier ont été mis en examen et placé en détention provisoire.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

18 octobre
St Luc

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company