Nouvelle enquête après la course de vitesse interdite qui a fait 3 blessés graves à Libercourt

06:56 - 14 septembre 2021
Shutterstock

Un automobiliste a percuté 6 personnes lors d'un rassemblement interdit à Libercourt, vendredi soir. Il a écopé d’une suspension de permis de 12 mois et est mis en examen.

Une nouvelle enquête est ouverte après la course de vitesse organisée vendredi dernier à Libercourt. L’automobiliste qui a percuté 6 personnes lors de ce rassemblement interdit a écopé d’une suspension de permis de 12 mois et est mis en examen. « Il roulait à près de 100 km/h quand il a perdu le contrôle de son véhicule. 3 victimes ont été gravement blessées et transportées à l’hôpital de Lille avec un pronostic vital qui reste engagé », annonce la préfecture du Pas-de-Calais dans un communiqué.

On apprend qu’une victime a été hospitalisée après la morsure à la gorge d’un chien policier. La brigade canine est intervenue au cours d’une bagarre entre 2 camps lors de ce rassemblement.  Une enquête a été ouverte à ce sujet par le parquet de Béthune pour déterminer si le chien portait ou non une muselière et pourquoi et comment la muselière aurait été enlevée.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

21 septembre
St Matthieu

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company