Amazon poursuit son recrutement les 16 et 17 septembre près de Douai

12:55 - 13 septembre 2021
Des sessions de recrutement sont organisées les 16 et 17 septembre.
Des sessions de recrutement sont organisées les 16 et 17 septembre. - Shutterstock.

Amazon propose de nombreux postes en CDI, notamment des postes de préparateurs de commandes, responsable maintenance, responsable des ressources humaines sur son site de Douai.

Amazon, en association avec Pôle emploi, participe à l’opération « Tous Mobilisés pour l’emploi ». Des centaines de postes sont à pourvoir en ce moment dans les Hauts-de-France. Certains postes sont répartis dans le réseau logistique d’Amazon et s’adressent à tout type de profil et de niveau d’expérience. A Douai, Amazon propose de nombreux postes en CDI, notamment des postes de préparateurs de commandes, responsable maintenance, responsable des ressources humaines ... Plus de 3 500 salariés en CDI travaillent aujourd’hui sur les sites d’Amazon dans les Hauts-de-France. 

Les 16 et 17 septembre de 9h à 12h, Amazon proposera des sessions d’information avec des salariés et des Job Datings. Inscriptions auprès des agences Pôle emploi de Douai, Somain et Sin Le Noble et participation sur présentation du pass sanitaire. 400 sessions de coaching professionnel individuel seront également proposées en ligne par des recruteurs d'Amazon. Inscriptions sur amazoncareerday.com.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

21 septembre
St Matthieu

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company