Jean Castex s'exprimera au journal de 13h de TF1 ce mercredi

08:10 - 21 juillet 2021

Le Premier ministre prendra la parole à la télévision, à l’issue du conseil de défense réuni par le président de la République ce mercredi.

Jean Castex s'exprimera à la télévision sur la hausse des contaminations au Covid-19 en France. Le rendez-vous est pris à la mi journée ce mercredi, après un conseil de Défense. Le Premier ministre sera l’invité du journal de 13h de TF1 pour revenir sur le texte encadrant les nouvelles mesures sanitaires et notamment la vaccination obligatoire pour les soignants. Il doit être débattu à l’Assemblée nationale ce mercredi, avant d'arriver devant le Sénat ce jeudi.

« Des moments difficiles attendent notre pays », a mis en garde ce mardi Jean Castex face à la recrudescence des cas covid et la propagation du variant Delta. Il a confirmé que l’objectif de 40 millions de Français primo-vaccinés devrait être franchi d’ici la fin du mois juillet en France. L’exécutif tablait initialement sur la fin du mois d'août et veut accélérer la vaccination contre le Covid.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

04 août
St JM Vianney

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company