Embauche un moniteur d’atelier en chaudronnerie à Brebières

17:54 - 08 juin 2021
Shutterstock

CV, lettre de motivation...

Un poste de moniteur d’atelier en chaudronnerie est à pourvoir à Brebières, entre Arras et Douai. Il s’agit d’un CDD de 2 mois. Vous serez en charge de l’accompagnement de personnes en situation de handicap. Vous possédez des compétences dans le travail des métaux : le cuivre, l’acier, l’étain, le plomb et les alliages comme l’aluminium. Vous possédez une expérience réussie et un diplôme dans le domaine de la chaudronnerie et/ou une expérience de moniteur d’atelier.

Le poste est évolutif vers un CDI. Vous aurez accès à la sécurité de l’emploi et à d’excellentes conditions de travail avec un accès aux formations professionnelles tout au long de votre carrière. Vous aurez la possibilité d’évoluer au sein de l’entreprise. Vous bénéficier d’un an d’expérience. Vous travaillez 35h par semaine pour un salaire horaire de 10.50 à 11 euros. Vous devez être titulaire d’un BAC+2 génie industrie.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre : 114rlhs afin d’adresser votre candidature.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

23 mai
St Didier

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company