Le vaccinodrome ouvre ce samedi au stade couvert de Liévin

06:51 - 05 mai 2021

1 500 injections quotidiennes de vaccin contre le Covid seront effectuées à compter de ce samedi, à l'Arena stade couvert de Liévin.

La campagne de vaccination contre le Covid monte encore en puissance dans le Pas-de-Calais. Un centre de vaccination de grande capacité sera ouvert au stade couvert de Liévin tous les week-ends, à compter de ce samedi 8 mai. Ouvert les samedis et dimanches, de 8 h à 22 h, ce centre accueillera 1 500 personnes par jour. Cette capacité sera évolutive et pourra encore augmenter au regard de la demande. Le centre viendra compléter les 32 centres de vaccination du département.

41 sapeurs-pompiers, médecins, pharmaciens, infirmiers et personnels administratifs techniques et spécialisés seront mobilisés chaque jour. Les prises de rendez-vous sont dès à présent possibles sur le site Doctolib. Les membres des bureaux de vote (présidents, secrétaires et assesseurs) et les fonctionnaires communaux mobilisés le jour du scrutin, à l’occasion des prochaines échéances électorales, pourront y être vaccinés en priorité sur des créneaux dédiés.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

07 mai
Ste Gisele

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company