Embauche un moniteur d’atelier en espaces verts près d’Arras

12:40 - 03 mai 2021
Shutterstock

CV, lettre de motivation...

Un poste de moniteur d’atelier en espaces verts est  à pourvoir en CDI à Saint-Laurent-Blangy près d’Arras. Vous possédez des compétences techniques en travaux d’espaces verts : tonte, taille, débroussaillage, création, pose de clôture, connaissances des végétaux. Vous savez utiliser des machines autoportées et tractées Vous avez le sens de la pédagogie, bonnes capacités de communication et d’adaptation relationnelle.Vous prendrez en charge l’accompagnement de personnes porteuses de handicaps et de leur apprentissage professionnel pour le métier secteur espaces verts.

Ce poste peut convenir à une personne avec de l’expérience comme jardinier paysagiste et qui souhaite donner une autre orientation à son parcours professionnel. Vous bénéficiez de 3 ans d’expérience. Vous devez être titulaire d’un BAC travaux paysagers. Vous travaillez 35h par semaine pour un salaire horaire de 10.25 euros.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre : 113kkwy afin d’adresser votre candidature.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

07 mai
Ste Gisele

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company