Embauche un conseiller en insertion professionnelle à Lens

17:32 - 17 février 2021
Shutterstock

CV, lettre de motivation...

Un poste de conseiller en insertion professionnelle est à pourvoir à Lens dans un cabinet en évolution professionnelle, il s’agit d’un CDD de 3 mois. Vous serez chargé d’accompagner en entretien individuel, mode présentiel et distanciel via webcam et en session collective des demandeurs d’emploi dans l’accompagnement vers la mise à l’emploi. Vous serez amené à animer des ateliers sur les savoir être professionnels, la valorisation des compétences, le marché du travail, la gestion du stress ou encore sur les entretiens de recrutement. Vous connaissez bien le bassin local et le marché du travail, les techniques de recherche d’emploi et l’animation d’ateliers thématiques.

De bonnes compétences rédactionnelles sont exigées. Une expérience sur un poste similaire est exigée. Vous devez bénéficier de 2 ans d’expérience. Vous travaillez 35h heures par semaine pour un salaire mensuel de 1850 à 1950 euros.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre : 110fgsp afin d’adresser votre candidature.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

03 mars
St Gwenole

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company