Embauche un conseiller de clientèle spécialisé dans le rachat de crédits près de Béthune

14:05 - 26 janvier 2021
Shutterstock

CV, lettre de motivation...

Un poste de conseiller de clientèle rachat de crédits est à pourvoir en CDI à Verquigneul, près de Béthune. Le conseiller de clientèle traite les contacts, par téléphone en mettant en œuvre les moyens et procédures définis par notre société, afin d’apporter la solution la mieux adaptée dans le domaine du regroupement de crédit. Le conseiller de clientèle développe son portefeuille de client en traitant les demandes financières.

Vos missions seront les suivantes : nouer une relation chaleureuse avec ses clients pour recueillir des informations personnelles (mariage, divorce, enfants, projet...), analyser la situation financière des clients, maîtriser les techniques, les produits et services, conseiller et proposer les produits et services, satisfaire le client et de ce fait développer le parrainage.

Les débutants sont acceptés. Vous travaillez 35 heures par semaine pour un salaire mensuel de 1570 à 2000 euros. Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre : 109jnnh afin d’adresser votre candidature.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

03 mars
St Gwenole

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company