Rendez-vous en ligne, plateforme téléphonique... tout ce qu'il faut savoir sur la vaccination contre le Covid dans les Hauts-de-France

09:31 - 14 janvier 2021

Les inscriptions pour la vaccination des personnes âgées de 75 ans et plus sont ouvertes.

274 000 personnes ont été vaccinées contre le Covid-19 depuis le début de la campagne en France, dont près de 20 000 dans les Hauts-de-France. Les plus de 75 ans, qui vivent à domicile, peuvent désormais prendre rendez-vous pour se faire vacciner contre le Covid-19 à partir du 18 janvier. Les inscriptions peuvent se faire en ligne sur le site santé.fr ou la plateforme doctolib mais également par téléphone.

Pour faciliter la prise de rendez-vous des personnes n’ayant pas internet ou n’étant pas familières des réservations en ligne, l’Agence régionale de santé et les préfectures des Hauts-de-France mettent par ailleurs en place à compter de ce mercredi 14 janvier à 12h une plateforme téléphonique régionale ouverte 7j/7, de 8h à 18h. En composant le 03-92-04-34-71, les appelants seront mis en relation avec un opérateur qui effectuera pour eux et en direct la réservation en ligne, dans le centre de leur choix. Il y en a une soixantaine actif dans la région.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

17 janvier
Ste Roseline

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company