Recrute un chef boucher à Hazebrouck

18:13 - 21 décembre 2020
Shutterstock

CV, lettre de motivation...

Un poste de chef boucher est à pourvoir en CDI à Hazebrouck. Vous pilotez une équipe et animez un rayon boucherie traditionnel et libre-service dans un esprit constant d’amélioration et d’optimisation de ce centre de profit, se traduisant par une volonté de :
- participer aux travaux de laboratoire et de vente et de faire progresser le magasin en termes de chiffre d’affaires et de marge en utilisant les outils à disposition, mais également grâce à votre esprit d’initiative,
- développer les ventes en fidélisant la clientèle,
- assurer une surveillance stricte sur la fraîcheur des produits vendus ainsi que leur présentation en proposant un rayon attractif avec choix et diversité dans le respect de la réglementation sanitaire (traçabilité, DLC ),
- organiser et gérer le personnel placé sous votre autorité (législation du travail, management des collaborateurs, retour d'informations ).
- maîtriser les techniques de découpe des différentes viandes,
- maîtriser les règles : sanitaire (DLC, traçabilité) d’hygiène et de sécurité.

Pour postuler, vous devez avoir 2 ans d’expérience et être titulaire d’un CAP ou BEP boucherie. Vous travaillez 44 heures par semaine pour un salaire horaire à définir avec l’employeur.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre : 108ldwm afin d’adresser votre candidature.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

17 janvier
Ste Roseline

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company