Embauche un plombier à Arras

09:53 - 28 novembre 2020
Shutterstock

CV, lettre de motivation...

Un poste de plombier est à pourvoir dans les secteurs d’Arras et de Sainte-Catherine. Il s’agit d’un CDD de 6 mois. Vous savez préparer et poser tous les éléments nécessaires à l’installation complète d’un équipement sanitaire et de chauffage (gaz, fioul, charbon, bois, solaire ...) selon les règles de sécurité. Le réglage et la mise en service des installations ne vous résistent pas ! La possibilité de dépannage et réparation fait partie du métier La majorité des chantiers où vous interviendrez seront des chantiers de neuf sur du gros complexe immobilier.

Vous avez un bon sens des responsabilités ainsi qu’un excellent relationnel. Vous êtes dynamique et efficace avec une grande polyvalence. Les missions se feront au départ d’Arras. Pour postuler, vous devez avoir 2 ans d’expérience. Vous travaillez 35h par semaine pour un salaire horaire de 11 à 13 euros.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre : 107qcyy afin d’adresser votre candidature.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

17 janvier
Ste Roseline

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company