La nouvelle version de l’attestation de déplacement est disponible

09:39 - 28 novembre 2020

Elle reste obligatoire en cas de déplacements.

Les déplacements sont toujours limités mais il est possible de se déplacer pendant 3 heures dans un rayon de 20 kilomètres. Les commerces rouvrent leurs portes à partir de ce samedi. Une nouvelle attestation de déplacement est désormais disponible pour prendre en compte ces nouvelles règles, elle reste obligatoire.

Quelles sont les nouveautés ? 

Pour se rendre dans un commerce, il faudra cocher la case « déplacements pour effectuer des achats de bien, pour des services dont la fourniture est autorisée, pour les retraits de commandes ou les livraisons à domicile. Concernant les lieux de culte, il s’agit de la case « déplacements pour se rendre dans un lieu de culte ». Enfin, la mention des 3 heures quotidiennes et du rayon de 20 kilomètres a été rajoutée sur l’une des cases de l’attestation si vous voulez prendre l’air ou faire du sport.

Vous pouvez la télécharger en cliquant sur ce lien. Il est aussi possible de l’écrire à la main ou de la télécharger sur votre smartphone. Vous pouvez également générer une attestation via l’application TousAntiCovid.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

17 janvier
Ste Roseline

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company