Embauche un technicien de maintenance en automatisme à Vendin-le-Vieil

11:37 - 27 octobre 2020
© Shutterstock.

CV, lettre de motivation...

Un poste de technicien de maintenance en automatisme est à pourvoir à Vendin-le-Vieil. Il s’agit d’un CDD de 6 mois. Vous assurez des missions de maintenance préventive et curative sur tous types d’appareils de production, détectez les pannes et établissez un diagnostic avant votre intervention. Vous mettez en place le plan de maintenance préventive et curative et l’appliquez. Vous définissez et gérez le stock de pièces détachées et matériels complémentaires, approvisionnez sous la responsabilité du directeur de site. Vous proposez des solutions pour optimiser sécurité et performance des matériels (veille). Vous conseillez et formez les opérateurs sur la maintenance 1er degré et la bonne utilisation des matériels. Vous apportez un appui technique aux équipes.

Les débutants sont acceptés. Pour postuler, vous devez être titulaire d’un CAP ou BEP maintenance industrielle. Vous travaillez 35h par semaine pour un salaire horaire de 10.15 euros.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre : 106wbgp afin d’adresser votre candidature.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

29 novembre
St Saturnin

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company