Le rond-point de la zone Actipolis 2 entre Béthune et Bruay fermé à la circulation dès lundi !

09:57 - 17 octobre 2020

Les travaux sur la rocade de Béthune (RD 941) se poursuivent et le rond-point de la zone Actipolis 2 sera interdit à la circulation du 19 au 23 octobre.

Le Conseil départemental du Pas-de-Calais a engagé d’importants travaux sur la rocade de Béthune en juillet dernier et ils se poursuivent pendant les vacances de la Toussaint. La RD 941 entre Fouquières-les-Béthune et Sailly-Labourse va bénéficier d’une refonte complète de sa chaussée et de ses accotements incluant le renouvellement de différents éléments de sécurité tels que les glissières.

Pour cette nouvelle phase de chantier, le rond-point Actipolis 2 de Fouquières-les-Béthune va être fermé à la circulation du lundi 19 octobre au vendredi 23 octobre. Ce chantier va entrainé de grosses difficultés de circulation pour les automobilistes qui empruntent quotidiennement ce giratoire qui mène vers Bruay-La-Buissière et la rocade minière, et également vers Béthune et le rond-point de l'A26. Des déviations seront mises en place et passeront notamment par Hesdigneul et Vaudricourt.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

20 octobre
Ste Adeline

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company