Les producteurs de la série « Les petits meurtres d’Agatha Christie » recherchent 4 figurants pour un tournage dans le Lensois

13:52 - 07 octobre 2020
Shutterstock

Tournage à la mi-octobre !

Les producteurs de la série « Les petits meurtres d’Agatha Christie », diffusée sur France Télévisions, recherchent 4 figurantes pour un tournage dans le Lensois. Vous serez rémunérées.

Des serveuses expérimentées

La production est à la recherche de 4 serveuses qui exercent dans les années 70 dans la série. 2 âgées d’une vingtaine d’années et 2 autres d’une trentaine d’années. Elles devront assurer le service champagne dans un restaurant ultra chic. Les candidates devront être crédibles pour l’époque, expérimentées et impérativement véhiculées. Ces dernières doivent être de corpulence mince à cause des contraintes liées aux costumes.

Comment postuler ?

Le tournage se déroulera à la mi-octobre dans plusieurs villes de la métropole lilloise ainsi qu’à Lens et Douai. Pour postuler, il suffit d’envoyer un mail avant le 12 octobre à l’adresse suivante : totem.hdf@pole-emploi.fr et en précisant « figuration serveuses » en objet du mail. Vous devrez renseigner vos nom, âge, taille, coordonnées complètes, détailler votre expérience du service et envoyer une photo récente en portrait et une seconde en pied.

 

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

20 octobre
Ste Adeline

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company