Embauche un infirmier à Arras

15:26 - 02 octobre 2020
Shutterstock

CV, lettre de motivation...

Un poste d’infirmier est à pourvoir en CDI à Arras. L’infirmier d’Hospitalisation à Domicile prend en charge le malade dans sa globalité et de façon personnalisée. Il travaille sous la responsabilité des cadres de santé et en étroite collaboration avec les infirmiers d’évaluation et de coordination (IDECS) Il est responsable des soins réalisés, que ce soit les soins prescrits par le médecin traitant, ceux relevant de son rôle propre effectués seul ou en collaboration avec l’aide-soignant(e).

Dans le cadre de son activité, il assure des missions curatives, préventives et palliatives. Pour postuler, vous devez être titulaire du diplôme d’Etat infirmier, vous présentez une expérience hospitalière et une expérience à domicile serait appréciée. Vous devez être titulaire d’un BAC+3 ou +4. Vous travaillez 35 heures par semaine pour un salaire annuel de 22 à 26 000 euros.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre : 106bwxr afin d’adresser votre candidature.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

20 octobre
Ste Adeline

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company