2 enfants du Centre de Loisirs Oscar Cléret d’Arras testés positif au covid-19

17:50 - 16 juillet 2020
© Shutterstock.

Deux enfants d'une même fratrie

Deux enfants d’une même fratrie, fréquentant le Centre de Loisirs Oscar Cléret en Elémentaire, ont été testés positifs au COVID-19. Ces deux enfants ne sont pas venus au Centre Aéré depuis le vendredi 10 juillet.

Une cellule test sera organisée ce samedi matin à l’école Oscar Cléret pour tester l’ensemble des 140 enfants fréquentant le centre de loisirs (maternelle et élémentaire). Les parents qui le souhaitent pourront aussi se rapprocher directement de leur médecin traitant afin de faire tester leur enfant. Tous les parents sont informés, depuis ce jeudi 17h. Une mesure de protection dans l’attente des résultats. Les Centres de Loisirs Elémentaire et Maternelle d’Oscar Cléret seront fermés jusqu’à nouvel ordre.

Durant cette période de dépistage, il est conseillé de limiter au strict minimum les contacts des enfants concernés avec l’extérieur. Cet isolement doit être réalisé dès ce soir afin de limiter les risques éventuels de propagation et ainsi rompre la chaîne de transmission du virus et ce, jusqu’à réception du résultat du test.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

15 août
ASSOMPTION

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company