Recherche gestionnaire contentieux à Béthune

18:06 - 10 juillet 2020
© Shutterstock.

CV, lettre de motivation...

Pour ce poste de gestionnaire contentieux basé à Béthune, vous serez rattaché(e) au responsable unité contentieux. Vous devrez mettre en œuvre les procédures de recouvrement en vigueur, dans le cadre de la stratégie définie par Pas-de-Calais habitat. Vous devrez également assurer, pour chacune des étapes, des relations suivies avec les clients débiteurs, les huissiers mandatés par Pas-de-Calais habitat, les partenaires et l'équipe impayés. Il vous faudra aussi représenter Pas-de-Calais habitat auprès des structures partenaires (ETAT, UTASS, CCAS, ) et auprès des tribunaux. Vous aurez aussi des actions à mettre en place en lien avec les réseaux et partenaires de Pas-de-Calais habitat.

Pour ce poste en CDI il vous faut avoir l’expérience dans une étude d'huissier de justice ou dans un cabinet de recouvrement et connaissance de l'environnement du logement social, ainsi qu’une sensibilité à ses enjeux. Il vous faut également 2 ans d’expérience et un Bac+3, Bac+4 ou équivalents Droit ou huissier de justice. Vous travaillerez 35h par semaine pour un salaire de 27 000 à 31 000 euros sur 12 mois.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pole-emploi, muni du numéro de l’offre 101zzld afin d’adresser votre candidature. 

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

10 août
St Laurent

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company