Réouverture de Dennlys Parc et des parcs d’attractions belges ce mercredi

07:29 - 01 juillet 2020
© Plopsaland

Réservations obligatoires en ligne !

Ce 1er juillet est une date importante pour les responsables de parc. Dennlys Parc, situé à Dennebroeucq dans l’Audomarois, rouvre ses portes avec la mise en place d’un protocole sanitaire qui s’est établit avec la préfecture du Pas-de-Calais. Il faudra respecter une distanciation physique (4 m2 par personne) dans les files d’attente et dans les bâtiments ainsi qu’un sens de circulation. Les masques sont obligatoires dans les toilettes, restaurants et bars. Concernant la jauge, le nombre de visiteurs est limité à 3 000 par jour alors que le parc en accueillait jusqu’à 5 000 quotidiennement en juillet et août des années précédentes.

Les parcs d’attractions ont obtenu le feu vert du Conseil National de sécurité pour ouvrir à la date du 1er juillet ! Bellewaerde, qui se situe à Ypres, est ouvert au public et propose un nombre limité de visiteurs par jour. Il est donc obligatoire de réserver votre billet à l’avance.

À La Panne, Plopsaland a aussi limité son nombre de visiteurs et oblige également ceux qui fréquenteront le parc à acheter des places en ligne avant de se rendre sur place.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

10 août
St Laurent

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company