Recrute vendeur conseil point P à Saint-Laurent-Blangy

13:13 - 02 mai 2020
© Shutterstock.

CV, lettre de motivation...

Pour ce poste de vendeur conseil point P à pourvoir à Saint Laurent Blangy, vous devrez créer une relation privilégiée avec vos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participerez activement au développement de votre point de vente (CA et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services.

Au quotidien, vous devrez accueillir les clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets. Vous vendrez l’ensemble de la gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours. Vous devrez élaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes. Enfin, vous participerez à l’attractivité du point de vente avec mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc.

Si vous êtes commerçant et que vous avez une affinité pour nos produits et/ou notre secteur d’activité, alors votre profil nous intéresse. Débutant accepté.

Pour ce poste à pourvoir en CDI, vous effectuerez 35h par semaine pour un salaire mensuel de 1700 à 1800 euros.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre 101dccw afin d’adresser votre candidature.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

27 mai
St Augustin

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company