Portes ouvertes ce samedi pour découvrir les métiers de l'Artisanat à Arras et Béthune !

09:34 - 04 mars 2020

35 métiers et 280 formations seront à découvrir dans les antennes de la chambre des métiers et de l’artisanat des Hauts-de-France.

Les  antennes de la chambre des métiers et de l’artisanat des Hauts-de-France organisent une Journée « Portes Ouvertes » ce samedi 7 mars de 10h à 16h30. Les collégiens, lycéens et jeunes en recherche d’orientation ou adultes en reconversion auront l'opportunité de découvrir les nombreuses formations dispensées dans les antennes d'Arras et de Béthune. Métiers de bouche, vente, hôtellerie-restauration, coiffure, esthétique… de nombreuses formations sont proposées du CAP au Bac+2. Au total, 35 métiers et 280 formations seront à découvrir. Le public est invité à participer aux animations qui seront proposées samedi de 10h à 16h30 au sein des antennes Eiffel et Copernic à Arras et de l’antenne béthunoise de la CMA.

Les Antennes de la CMA Hauts-de-France assurent un enseignement général, théorique et pratique, en complément d’une formation reçue en entreprise à des apprenants, jeunes et adultes. Avec 88,5 % de taux d'insertion en emploi, l’apprentissage, est une voie vers l’emploi.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

03 avril
St Richard

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company