300 postes à pourvoir au salon de l’emploi de Saint-Laurent-Blangy

15:23 - 26 février 2020
© Shutterstock.

Le salon de l’emploi de St.Laurent Blangy, se déroulera le jeudi 5 mars à Artois Expo. Plus de 300 postes seront à pourvoir cette année dans une grande variété de secteurs d’activité. CDI, CDD, stage, intérim et alternance seront proposés par près d’une quarantaine d’exposants. Des professionnels de la formation seront également présents pour conseiller et orienter les candidats souhaitant se réorienter ou développer leurs compétences.

Une quarantaine d’exposants pour des postes très variés.

Thibaud Cottin, est coordinateur salon pour la société L4M qui organise l’évènement. Une quarantaine d’exposants seront présents. « On a un panel de postes très variés puisqu’on a beaucoup de secteurs d’activités représentés. On a par exemple, les métiers de la banque, de l’assurance, on a également de la grande distribution, de l’immobilier avec l’habitat social, on a aussi de la maintenance de l’habitat. Sans oublier l’industrie agro-alimentaire avec plusieurs usines basées dans l’Arrageois. L’industrie, l’environnement. C’est vraiment très variés en terme de secteurs d’activités et en terme de métiers représentés ».

Nouveauté 2020 : un « VR CHALLENGE » sera mis en place pour la 1ère fois sur le salon.

Ce challenge permet aux recruteurs d’une entreprise de rencontrer autrement des candidats pré-sélectionnés. Ce jeu en réalité virtuelle, permet un échange original et sympathique entre les participants et apporte une réel plus-value au niveau ressources humaines. Sourire, bonne humeur et convivialité seront au rendez-vous de ce salon.

Toutes les infos et le formulaire d’inscription sont disponibles sur le site https://www.24h-emploi.com/arras-st-laurent-blangy-2020.

 

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

03 avril
St Richard

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company