Pékin express revient en février avec 2 Nordistes parmi les candidats !

15:29 - 05 février 2020
© jeuxteleactu.com

L'émission a 15 ans cette année

L’émission Pekin Express fête ses 15 ans cette année ! La course d’aventures s’offre une saison avec 14 candidats déjà vus dans des éditions précédentes. Intitulée « Pékin Express, la route mythique », cette nouvelle course revient sur les traces de la 1ere saison en reliant Moscou à Pékin, avec un euro par jour et par personne. 

7 binômes s’affrontent sur cette saison spéciale, dont le tournage a eu lieu l’été dernier.  Et parmi eux, les sœurs nordistes Pauline et Aurélie Desmet, de Lille. Toutes 2 avaient participé à la saison 3, jusqu’en finale. Présentées comme les « deux sœurs lilloises », elles vivent aujourd’hui à la frontière belge, l’une à Mouchin, l’autre à Lecelles. Elles travaillent toutes les deux chez ABC organisation, avec leur père, à Orchies. Pour Aurélie, c’est la 3e participation à la course, puisqu’elle avait déjà, sans Pauline, rempilé en 2014.

Vous retrouverez aussi lors de cette émission anniversaire, Maurice, le doyen de 82 ans, et son fils Thierry, de Nice, vus dans la saison 11 ; Maxime et Alizée, de Neuilly, vus aussi dans la saison 11 et mariés depuis ; Thomas et Matthieu, les frères bûcherons de Bourgogne, vus dans la saison 12 ; Cécilia et Mathieu, le couple vainqueur de la saison 5, désormais séparé ; Julie et Denis, le couple corse finaliste de la saison 9 ; Ingrid (saison 7) et Fabrice (saison 11) forment le binôme d’inconnus.

Pékin express, présenté par Stéphane Rotenberg débute le 25 février prochain, à 21h sur M6.

 

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

29 juin
St Pierre/Paul

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company